Photo arbre de Noël

Bonjour à vous tous,

Cette fois-ci, dans mon blogue du mois de Décembre, je suis heureuse de vous annoncer l’arrivée sur mon site de “ma boutique en ligne”.

En effet la Savonnerie prend de l’expansion et à la grande demande de plusieurs clients, j’ai travaillé fort en collaboration d’experts en la matière pour vous offrir un site et une boutique en ligne de grande qualité et qui, en même temps, est facile d’accès pour vous aider à vous y retrouver dans la recherche de produits.

Pour se faire, la boutique a été divisée en plusieurs catégories dans lesquelles se retrouvent mes produits selon les détails particuliers de chacun: les savons se retrouvent ensembles; les bombes de bain sont regroupés; etc… Tout cela dans le but de faciliter vos achats en quelques clics.

Atteindre plus de gens possible…

Avec ma boutique en ligne, ce qui est le plus gratifiant pour moi, c’est d’atteindre le plus de gens possible et plus de régions possible.

N’étant pas toujours facile de retrouver des points de vente partout au Québec, il est maintenant plus facile de magasiner chez-vous dans le confort de votre foyer! En plus, avec le service de Postes Canada, vous n’avez même plus besoin de sortir; votre colis arrive directement chez-vous!Photo Joyeux Noël

Offrir le plus beau des cadeaux…

Pour inaugurer la boutique en ligne et pour vous remercier d’avoir choisi La Savonnerie “Le Temps d’une Pause”, j’offre la livraison gratuite avec tout achat de $65.00 et plus (offre valide jusqu’au 24 Décembre 2015).

Parlez-en à votre entourage car ça vaut vraiment la peine de magasiner en ligne, en plus de prendre soin de votre santé avec les produits de la Savonnerie.

Sur ce, je vous souhaite de passer de très Joyeuses Fêtes!

Manon-Rodrigue

Manon Rodrigue,
Artisane Savonnière

Soyez au courant des nouveautés!

Pour être à l'affût de mes promotions, spéciaux et événements, inscrivez-vous à mon infolettre et recevez un rabais de 10% sur votre premier achat à la boutique en ligne.

Vous êtes bien inscrit(e), consultez vos courriels.

Pin It on Pinterest

Share This