Liées au froid les gerçures des doigts font leur apparition avec les températures hivernales. Les crevasses au bout des doigts apparaissent, elles font mal, elles saignent et ont du mal à cicatriser.

Il en est de même pour les talons mais cette fois c’est en été qu’elles se manifestent le plus souvent du à la sécheresse ainsi que la marche bien souvent sans chaussures.

Mains 1Les crevasses et les gerçures se manifestent par une coupure peu profonde de la peau. Elles font en général souffrir et ont souvent tendance à s’ouvrir à chaque lavage de mains ou frottements.

C’est pour cela que je vous ai concocter une pommade à appliquer localement, qui viendra soulager presque instantanément la douleur relier aux crevasses.
La pommade contre les gerçures et crevasses hydrate, régénère et assouplit votre peau.
De l’huile essentielle de Menthe poivrée est incorporer à la pommade, ce qui active la circulation sanguine, idéal contre l’enflure des jambes et des pieds, ainsi que prévient les mycoses des ongles et le pied d’athlète.
Le beurre de karité employé pour fabriqué la pommade, aide la cicatrisation des crevasses. Idéal pour les pieds gercés, les doigts et talons crevassés.
Appliquez localement en couche mince, ce qui rendra votre peau souple et lisse.
Ce vend en format de 60g
Pour commander, je vous invitent à cliquer sur le lien de ma boutique en ligne:http://www.savonnerieletempsdunepause.com/produit/pommade-contre-les-gercures-et-crevasses/

Soyez au courant des nouveautés!

Pour être à l'affût de mes promotions, spéciaux et événements, inscrivez-vous à mon infolettre et recevez un rabais de 10% sur votre premier achat à la boutique en ligne.

Vous êtes bien inscrit(e), consultez vos courriels.

Pin It on Pinterest

Share This